Fidencis – Résidence Andorre

Collecte

des données

utilisation

des données

droit de révocation

de vos données

FIDENCIS, SL (ci-après FIDENCIS) vous informe que les données personnelles de nos clients seront traitées conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles, la vie privée des utilisateurs, le secret et la sécurité des données personnelles, telle qu’établie par la réglementation suivante : Loi 29/2021, du 28 octobre, qualifiée sur la protection des données personnelles de la Principauté d’Andorre.

Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (RGPD). FIDENCIS vous informe que les informations et vos données personnelles fournies lors de la navigation sur notre site web, fournies directement ou indirectement (provenant principalement de l’utilisation de cookies et/ou de l’enregistrement des adresses IP), seront traitées dans le seul but de gérer votre demande du service de conseil financier qui vous intéresse ou que vous avez contracté.

Afin de se conformer aux dispositions et règlements inclus dans les règles ci-dessus, FIDENCIS a mis à jour sa politique de confidentialité :

 

Processeur de données

FIDENCIS, SL Adresse : Carrer Verge del Pilar 4, 4ème étage, porte B, édifice Celler d’en Toni. AD 500, Andorre-la-Vieille. Principauté d’Andorre. NRT : L-714773-U e-mail : info@fidencis.fr

 

Responsable du traitement

FIDENCIS, SL TIN : L-714773-U Adresse : Carrer Verge del Pilar 4, 4ème étage, porte B, édifice Celler d’en Toni. AD 500, Andorre-la-Vieille. Principauté d’Andorre. e-mail : info@fidencis.fr


Finalité du traitement

Les informations que vous fournissez sont nécessaires et proportionnelles au service de conseil financier et aux produits demandés. Les données fournies permettent de formaliser et de suivre la relation commerciale pour le service ou le produit contracté, conformément aux termes et conditions convenus. De même, elles sont nécessaires pour le bon suivi de la relation commerciale établie par le service de conseil financier ou pour envoyer la réception de communications liées au service ou au produit contracté ou que vous avez demandé comme étant d’intérêt, ainsi que de nouveaux services ou produits et toujours en agissant dans le cadre de la finalité spécifique qui promeut et fournit le service de conseil financier.


Catégorie de données personnelles

Les données personnelles que nous allons collecter et traiter sont celles correspondant à votre identité, vos coordonnées, votre adresse et l’activité professionnelle ou commerciale exercée, que vous nous fournissez à travers le formulaire d’inscription ou de contact que vous trouverez sur notre site web.


Période de conservation

Les données fournies seront conservées pendant toute la durée de la relation commerciale ou pendant les années nécessaires au respect des obligations légales correspondantes.


Légitimation

Nous traitons vos données uniquement si nous avons votre consentement explicite ou éclairé pour le faire, et toujours conformément aux objectifs décrit et aux limites prévues par la loi et les réglementations applicables en matière de protection des données. Nous nous engageons à ne pas utiliser vos données à d’autres fins que celles pour lesquelles vous nous les avez fournies, et à ne pas les partager avec des tiers sans votre autorisation préalable, sauf si cela est exigé par la loi ou si cela est nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés.

Nous prenons également des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre toute perte, utilisation abusive, accès non autorisé, divulgation ou altération. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la façon dont nous traitons vos données, n’hésitez pas à nous contacter.

SEO, UX Design, Rédaction et Stratégie Marketing

Cliquer pour travailler ensemble.

Notre page légale vous amène des questions ?